Sans frais: 1.855.900.3449

Conçu pour Brunet. Crée par Fay With Love

GraceBrunet

GRACE CUISINE: Récupérer votre citrouille après Halloween

La purée de citrouille est la recette la plus facile et la plus rapide pour conserver vos citrouilles avant de prendre le temps de les cuisiner. Vous pourrez utiliser votre purée de citrouille pour la confection de vos tartes, scones, carrés, muffins. Vous vous apercevrez rapidement que cette recette de purée sert de base à de nombreux desserts à la citrouille.

INGRÉDIENTS:

  • Citrouille

PRÉPARATION:

1. Couper les citrouilles en morceaux de 5 po x 5 po (13 cm x 13 cm). Retirer les graines et les filaments. Disposer les morceaux de citrouille sur une grande plaque de cuisson tapissée de papier d’aluminium, le côté peau vers le haut.

2. Cuire au four préchauffé à 375°F pendant environ 1 heure ou jusqu’à ce que la chair soit très tendre. Laisser refroidir, racler la chair et réduire en purée lisse. Répartir la purée dans des petits contenants de 1 t. Indiquez la mesure sur votre contenant au feutre de cette manière ce sera plus simple pour l’incorporer à votre recette par la suite. Prendre note que la purée se conservera jusqu’à 3 jours au réfrigérateur ou jusqu’à 6 mois au congélateur.

Photo: www.instagram.com/burtsbrisplease/

 

Post a Comment